Pour une ouverture prochaine : Gardons espoir ! • Le Domaine de Pécany
17926
post-template-default,single,single-post,postid-17926,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vss_responsive_adv,vss_width_768,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Pour une ouverture prochaine : Gardons espoir !

Pour une ouverture prochaine : Gardons espoir !

Pour limiter la propagation de l’épidémie de Covid-19, notre domaine est contraint de rester fermé jusqu’à une date indéterminée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution via notre page Facebook.

Nos équipes restent mobilisées pour continuer à préparer notre domaine. Nous menons un travail de réflexion pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en suivant les recommandations des autorités sanitaires :

  • Mise en place de nouvelles procédures de désinfection des hébergements et sanitaires
  • Adaptation des espaces pour respecter la distanciation pour l’accueil, le snack, le magasin pour conserver le cadre agréable des espaces verts et de la piscine

Votre confort, mais aujourd’hui plus encore votre santé et votre sécurité, sont notre priorité.
Malgré les restrictions en vigueur, nous restons à votre disposition et vous assurons de notre bonne volonté pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous tenons à vous remercier pour vos messages de soutien et d’encouragement.


Et n’en doutez pas nous serons prêts à vous accueillir dés que possible avec le plus grand plaisir.


Laurence et Jean-Michel

No Comments

Post A Comment